CAMPER GOURMET

Profitez du grand répertoire des restaurants partenaires pour trouver un endroit où manger et dormir en téléchargeant l'application 

 

CAMPER GOURMET

Restaurants étoilés, auberges de campagne, guinguettes au bord de l’eau, ou encore pizzerias…Ils sont plusieurs centaines à vous accueillir gratuitement pour la nuit... Et leur nombre augmente de semaine en semaine. 

 

Installez l'application sur votre smartphone ou votre tablette...

Choisissez l'abonnement qui vous convient le mieux 
Allez dans LES RESTAURANTS et profitez du REPERTOIRE DES RESATURANTS 
Vous pourrez ainsi trouver facilement un restaurant où vous pourrez passer gratuitement la nuit. En contre partie, vous vous engagez à prendre votre repas du soir à la table du restaurant qui vous accueille.

Pour que vous puissiez profiter pleinement de l'application, nous vous invitons à consulter le GUIDE D'UTILISATION.

 

La plupart des restaurateurs partenaires, en plus de vous offrir un emplacement, vous octroient des rabais sur la facture du repas ou vous offrent quelques attentions particulières (Apéritifs, cafés, desserts, digestifs,etc.) Pour en profiter, il vous suffit de présenter votre MEMBER CARD qui fait partie intégrante de l'application.

 

N’ATTENDEZ PLUS…   

Le fonctionnement de CAMPER GOURMET étant basé sur le partenariat. Afin que vos relations avec les restaurateurs accueillants soient des plus cordiales, il est impératif de RESPECTER QUELQUES REGLES DE CONDUITE

Pour vous assurer la disponibilité, annoncée votre arrivée par un simple coup de téléphone ou mail. Vous ne serez certainement pas les seuls clients et chaque établissement dispose d'un nombre restreint  d'emplacements pour camping-car.

A votre arrivée, prenez contact avec vos hôtes pour qu'ils vous indiquent l'endroit où vous pourrez passer la nuit. Parquez votre camping-car uniquement sur l’emplacement qui vous aura été indiqué.


Si vous bénéficiez d'avantages en tant que membre CAMPER GOURMET pensez à présenter votre MEMBER CARD au moment du repas. Si un rabais est octroyé sur les mets servis, consommez obligatoirement des boissons payantes.

Au moment de votre départ, veillez ce que l’endroit que vous avez occupé soit laissé propre. Vos déchets ne peuvent être laissés sur place qu’avec l’accord préalable de l’accueillant.

Si vous pouvez bénéficier de prestations complémentaires payantes (eau, électricité, etc.), veillez à vous acquitter des montant prévus. Il en est de même si une taxe de séjour est perçue.